Politique d'expédition

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison se compose de deux phases :

Temps de traitement

Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande, celle-ci est vérifiée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis est préparé pour le transport.

Délai de livraison

France : 5 à 10 jours ouvrables
L’expédition est assurée par La Poste.
Tous les délais d’expédition excluent d’éventuels retards douaniers. Pendant les périodes de forte affluence comme Noël, Black Friday et le Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.

Quels sont les frais d’expédition ?

Nous offrons une expédition premium gratuite. Cela inclut une assurance en cas de vol, perte ou dommage du colis.

Où se trouve mon colis ?

Après expédition, le client reçoit un e-mail avec un numéro de suivi.
La commande peut être suivie via la page de suivi sur notre site web. Cliquez à cet effet dans le menu principal de notre site sur « track your order ».
Pour des raisons logistiques, la commande peut être envoyée en plusieurs colis partiels.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

Il peut falloir jusqu’à 5 jours ouvrables avant que les informations de suivi soient mises à jour. Si le suivi ne fournit toujours pas d’informations après quelques jours, le service client peut être contacté.