Expédition
Pour le moment, nous livrons uniquement en France. Toutefois, nous travaillons activement à étendre notre service à d'autres pays.
Bonne nouvelle : la livraison est gratuite pour toutes les commandes, quelle que soit leur valeur. Que vous commandiez un ou plusieurs articles, vous ne payez pas de frais de port.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi.
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien dans cet e-mail ou directement sur le site suivant : https://www.laposte.fr/
Notre délai de traitement est de 1 à 2 jours ouvrables.
Une fois expédié, votre colis est généralement livré sous 5 à 10 jours ouvrables.
Nous faisons de notre mieux pour que vous receviez vos articles le plus rapidement possible!
Retours
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
Pour garantir un processus fluide, nous vous invitons à consulter notre politique de retour disponible en bas de page.
Il vous suffit ensuite de nous contacter par e-mail : notre équipe vous guidera pas à pas.
Contactez notre service client dès que possible avec votre numéro de commande et des photos de l’article concerné. Nous trouverons bien sûr une solution rapide et adaptée.
Oui. Il vous suffit de retourner l’article selon la procédure ci-dessus, puis de passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.
Écrivez-nous à support@kodora.fr si vous avez besoin d’aide.
Autres questions
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, contactez-nous au plus vite.
Les modifications sont possibles tant que la commande n’a pas encore été traitée.
Saisissez votre code dans le champ prévu à cet effet au moment du paiement : la réduction s’appliquera automatiquement.
Nous acceptons les principales cartes de paiement (Visa, Mastercard, American Express, Maestro), ainsi que Apple Pay et PayPal.
Consultez le guide des tailles disponible sur chaque page produit.
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter : nous vous aiderons à choisir la taille idéale.
Oui ! Pour acheter une carte cadeau, envoyez-nous simplement un e-mail à support@kodora.fr.
Renseignez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet en bas de page.
Vous recevrez nos actualités, lancements et offres exclusives.
Nous prenons la protection de vos données très au sérieux.
Consultez notre politique de confidentialité pour savoir comment nous collectons, utilisons et protégeons vos informations personnelles.